Aurélia Aurita : Dessiner le corps féminin à l’épreuve de la maladie

Rencontre avec l’autrice de bande dessinée Aurélia Aurita.

Lundi le 17 mars, 18h00-19h30

La Cité Audacieuse (9 rue de Vaugirard, Paris, 75006)

 

Rencontre avec l’autrice de bande dessinée Aurélia Aurita, à propos de son dernier ouvrage, La Vie gourmande, ainsi que de son processus de dessin des corps de femmes traversant un traitement contre le cancer du sein.

Nicolas Gauthier
Nicolas Gauthier
Professeur agrégé au Département d’études françaises de l’Université de Waterloo (Canada), Nicolas Gauthier étudie principalement la criminalité dans la littérature… Lire la suite

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Nicolas Gauthier (15 mars 2025). Aurélia Aurita : Dessiner le corps féminin à l’épreuve de la maladie. LPCM. Consulté le 8 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/13hk0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.