Parution : Marginalia. Bulletin bibliographique des études sur les littératures et le film populaires, n° 115

Marginalia. Bulletin bibliographique des études sur les littératures et le film populaires, n° 115, 2023. 

Le numéro 115 est maintenant disponible ici ou, en format PDF ou WORD,  sur simple demande par courriel à l’adresse suivante : nspehner@sympatico.ca

Publié au Québec par Norbert Spehner, MARGINALIA est un bulletin bibliographique trimestriel qui recense les études internationales, essais et autres ouvrages sur les littérature dites de genre, et le film populaire : science-fiction & fantastique, fantasy, roman policier et d’espionnage,  romans et films noirs, récits et films d’espionnage, westerns (romans et films), bandes dessinées, romans historiques, récits et films de guerre, ouvrages pour la jeunesse, érotica, etc…

Le numéro 115 recense (avec sommaires et descriptifs) près de 350 ouvrages- monographies, collectifs, revues spécialisées –  publiés dans les langues suivantes: français, anglais, espagnol, italien et allemand. 



Citer ce billet
Anaïs Goudmand (2023, 3 avril). Parution : Marginalia. Bulletin bibliographique des études sur les littératures et le film populaires, n° 115. LPCM. Consulté le 17 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/r2y8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.