Tatiana Daligault (Université de Limoges, Université Catholique de Louvain)

Anciennement journaliste de télévision, Tatiana Daligault effectue actuellement un doctorat interdisciplinaire en cotutelle, en Sociologie à l’Université de Limoges (France) et en Sciences de l’Information et de la Communication à l’Université catholique de Louvain (Belgique). Elle est rattachée au GIRCAM (Groupe Interdisciplinaire de Recherche sur les Cultures et Arts en Mouvement) et au GRESCO (Groupe de REcherches Sociologiques sur les sociétés Contemporaines).  

Sa recherche porte sur les réceptions et les usages sociaux des séries par les élèves en dernière année de secondaire, en France et en Belgique francophone. Sa méthodologie de recherche est mixte : enquête par questionnaires, entretiens individuels répétés et étude de contenu des séries.



Citer ce billet
Anaïs Goudmand (2023, 9 janvier). Tatiana Daligault (Université de Limoges, Université Catholique de Louvain). LPCM. Consulté le 27 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/r2w2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.