Appel à communications : À la croisée des chemins : l’intermédialité comme point de rencontre (Université de Sherbrooke)

Colloque : “À la croisée des chemins : l’intermédialité comme point de rencontre“, 19e colloque étudiant en littérature canadienne de l’Université de Sherbrooke

18 mars 2022

Université de Sherbrooke

Le 19e colloque étudiant en littérature canadienne de l’Université de Sherbrooke, qui aura lieu en ligne le 18 mars 2022, aura pour thème À la croisée des chemins : l’intermédialité comme point de rencontre.

Il souhaite mettre l’accent sur la transmédialité dans ses relations avec la littérature et la traduction. Des présentations d’une durée de 20 minutes examinant des œuvres contemporaines canadiennes en français, en anglais ou en langues autochtones sous l’angle de l’intermédialité seront les bienvenues. Seront également considérées les contributions prenant la forme d’une production audiovisuelle ou d’une performance.

Nous vous invitons à faire parvenir votre proposition de communication de 250 mots et une courte notice biographique (150 mots) à l’adresse courriel TTT2021usherbrooke@gmail.com au plus tard le 30 novembre 2021. 

Appel à communications


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anaïs Goudmand (3 novembre 2021). Appel à communications : À la croisée des chemins : l’intermédialité comme point de rencontre (Université de Sherbrooke). LPCM. Consulté le 16 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/r2jq


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.